Meilleur chromebook pour les enfants

Spread the love

Meilleurs Chromebooks pour enfants – Meilleurs Chomebooks pour enfants – Meilleur Chromebook pour enfants en 2020 Avis

Top 15 des meilleurs Chromebook pour enfants en 2020


La maîtrise de l’informatique n’est plus une option dans le monde numérique d’aujourd’hui. Même les enfants ont maintenant été initiés au concept d’apprentissage de la technologie dans les écoles.

Les Chromebooks sont-ils bons pour les enfants?

L’un des types les plus populaires du meilleur ordinateur portable pour enfants est le Chromebook. En fait, les meilleurs Chromebooks pour enfants gagnent en popularité en raison de leur conception de haute qualité. Ces meilleurs Chromebooks pour enfants sont abordables et bons à acheter.

Les Chromebooks sont conçus pour les enfants de tous âges en raison de leurs caractéristiques et fonctions. Les Chromebooks sont connus comme des types d’ordinateurs portables typiques qui coûtent quelques centaines de dollars, sur lesquels vous pouvez dépenser. Les Chromebooks fonctionnent sur ce qu’on appelle ChromeOS – le système d’exploitation Chrome.

Vous trouverez ci-dessous les 12 meilleurs Chromebooks riches en fonctionnalités et conviviaux que vous pouvez acheter pour votre enfant pour ses études et ses loisirs.

La maîtrise de l’informatique n’est plus une option dans le monde numérique d’aujourd’hui. Même les enfants ont maintenant été initiés au concept d’apprentissage de la technologie dans les écoles.

L’un des types les plus populaires du meilleur ordinateur portable pour enfants est le Chromebook. En fait, le meilleur Chromebook pour enfants gagne en popularité en raison de sa conception de haute qualité. Ces Chromebooks pour enfants sont abordables et bons à acheter.

Vous trouverez ci-dessous les 10 meilleurs Chromebooks riches en fonctionnalités et conviviaux que vous pouvez acheter à votre enfant pour ses études et ses loisirs.

Lectures complémentaires…

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations supplémentaires dont vous avez besoin avant d’appuyer sur ce bouton d’achat très important.

Quels sont les meilleurs Chromebook pour les enfants?

Voici le Top 12 des meilleurs Chromebook pour les enfants à acheter

  1. ASUS Chromebook Flip C213SA-YS02
  2. Flagship Lenovo 300e 11.6″ HD IPS Touchscreen 2 in 1 Chromebook 
  3. Dell Chromebook 11 3100 Celeron N4000
  4. Dell Chromebook 14 3400 Celeron N4000 
  5. ASUS Chromebook Flip C434 2-In-1 Laptop
  6. Acer Chromebook Spin 11 Convertible Laptop
  7. Lenovo Chromebook C330 2-in-1 Convertible Laptop
  8. Lenovo Chromebook S330 Laptop
  9. Acer Chromebook R 13 Convertible
  10. ASUS Chromebook Flip C302 2-In-1 Laptop
  11. GPD Pocket 2 [2019 HW Update-CPU Intel m3-8100Y] 
  12. 2020 Lenovo 2-in-1 11.6″ Convertible Chromebook Touchscreen Laptop Computer

Tous les Chromebooks de cette liste sont testés et approuvés par des enfants en fonction des opinions et des critiques trouvées sur le Web (et de mon expérience personnelle – je veux dire, je suis à peu près un enfant quand il s’agit d’acheter un Chromebook.)

Quel que soit le modèle que vous pourrez choisir, vous ne choisirez pas mal avec l’un des modèles de cette liste. Ce sont tous des ordinateurs portables incroyables qui sont parmi les meilleurs du marché. Parcourez-les et voyez celui qui vous intéresse et vérifiez-le.

Alors commençons la liste.

Top 15 des meilleurs Chromebooks pour les enfants à acheter aujourd’hui

ASUS Chromebook Flip C434 2-In-1 Laptop

Si vous recherchez le Chromebook Acer sur le marché, le Chromebook Flip Asus est un excellent point de départ.

Notre Chromebook convertible préféré s’est encore amélioré. Avec un écran plus grand, une durée de vie de la batterie plus longue et des performances plus élevées, le nouveau Chromebook Flip C434 d’Asus est une grande amélioration par rapport à son excellent prédécesseur, le Chromebook Flip C302CA. De plus, le Chromebook Flip C434 possède un élégant châssis en aluminium et son panneau de 14 pouces est à la fois lumineux et lumineux.

Ces changements bienvenus ont produit l’un des meilleurs Chromebooks que nous ayons jamais testés. Non seulement cela, mais le Chromebook Flip C434 est également facilement l’un des meilleurs ordinateurs portables disponibles dans cette gamme de prix – Chromebook ou autre.

Prix ​​et options de configuration du Chromebook Flip C434 d’Asus
Le modèle de base que nous avons examiné dispose d’un processeur Intel Core m3-8100Y, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage eMMC. Asus proposera également le Flip C434 avec les processeurs Core i5-8200Y et Core i7-8500Y, jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage eMMC.

Le C434 peut «basculer» à 360 degrés en mode tablette ou tente. Fait intéressant, les deux solides charnières chromées de l’ordinateur portable se verrouillent à 180 degrés. De là, l’écran pivote vers l’arrière jusqu’à ce que la transition vers le mode tablette soit terminée.

Le Chromebook Flip C434 pourrait facilement être confondu avec l’un des Ultrabooks ZenBook les plus chers d’Asus. Quand je regarde sa finition en aluminium argent mat avec garniture chromée, je ne peux pas penser à un autre ordinateur portable dans cette gamme de prix aussi élégant que le Flip C434.

HDD vs SSD – Quelle est la différence?

Il y a beaucoup de jargon technique lorsqu’il s’agit de discuter de la différence entre un disque dur standard (HDD) et un SSD. Mais, plutôt que de discuter des choses que seul un pour cent de la population comprend, parlons de ce qui compte.

La principale différence, et celle qui fait des Chromebooks un changeur de jeu, est la vitesse. Les disques SSD traitent les données différemment des disques durs traditionnels, ce qui signifie que le démarrage, l’ouverture d’une application ou l’arrêt est beaucoup plus rapide.

L’inconvénient des SSD, cependant, est la capacité. Le semi-conducteur étant encore une technologie relativement nouvelle, sa production coûte plus cher. Pour le même prix qu’un SSD de 32 Go, vous pouvez sortir et obtenir une option de stockage sur disque dur en téraoctets.

Ce qui rend les Chromebooks si attrayants, malgré leur capacité de stockage inférieure à celle des PC Windows, c’est que presque tout est en ligne.

Chaque Chromebook est livré avec un accès à Google Drive – un système de stockage en ligne dans le cloud pour héberger des fichiers en toute sécurité sur Internet plutôt que sur le SSD du Chromebook – donc quand il s’agit de remplir le SSD, vous ne gardez pas vraiment ce système d’exploitation et les applications là-bas . La musique peut être placée sur une carte mémoire et la plupart des fichiers peuvent être stockés dans Google Drive, laissant le stockage système sans encombrement.

Une chose rapide à noter, cependant, gardez le stockage système aussi vide que possible. Plus l’espace est rempli, plus le système fonctionne lentement. J’ai fait quelques tests sur mon Chromebook, et si le remplissage de 10 des 32 Go n’a pas ralenti les choses, 20 des 32 Go l’ont fait.

Encore une fois, l’option de stockage inférieur n’est pas un problème tant que vous savez comment la gérer (via Google Drive) au préalable.

Pouvez-vous connecter un clavier et une souris à un Chromebook?

Bref, oui, vous pouvez absolument le faire si vous préférez travailler ou si vous avez un Chromebook qui se transforme en tablette.

Tous les Chromebooks de ce guide sont équipés de ports USB et Bluetooth, ce dernier permettant aux appareils de se connecter sans fil.

Bien que la plupart n’aient pas besoin de clavier, tout simplement parce que les claviers sur les Chromebooks sont excellents, certains enfants et adultes n’aiment tout simplement pas les pavés tactiles. Une souris peut donc être un bon investissement si elle ne fonctionne pas.

Quel système d’exploitation les Chromebooks exécutent-ils?

Les Chromebooks fonctionnent tous sur ce qu’on appelle ChromeOS, qui est une version modifiée d’Android. Si vous possédez un téléphone qui n’est pas fabriqué par Apple, vous jouez peut-être à la version mobile sans même le savoir.

ChromeOS fonctionne comme Android, uniquement adapté à un format d’ordinateur portable pour rendre les choses faciles à utiliser.

La plupart des applications les plus populaires que vous pouvez télécharger à partir du Google Play Store fonctionneront toujours sur Chromebook, donc si vous recherchez MS Word ou un logiciel de retouche d’image, vous avez de la chance. Gardez à l’esprit que les Chromebooks ne sont pas un appareil Windows, de sorte que certains logiciels que vous pouvez obtenir sur Windows (comme Photoshop) ne sont pas disponibles sur ChromeOS.

À qui sont destinés les Chromebooks?

Pour le dire franchement, les PC Windows et les ordinateurs portables Windows sont vraiment très chers, et beaucoup de gens qui finissent par acheter un ordinateur portable Windows sont consternés par la lenteur de leur système et par le fait qu’il ne fait pas ce dont ils ont besoin.

Les Chromebooks, quant à eux, sont des machines ultra-rapides conçues pour les personnes qui souhaitent travailler, surfer sur Internet, jouer à des jeux et applications Android et regarder des vidéos avec un budget qui ne fera pas sauter la banque.

Pour l’écriture, c’est parfait. Pour apprendre, c’est parfait. Et pour la navigation, c’est aussi parfait.

Le coût inférieur combiné à tout ce qu’un Chromebook peut faire rapidement est la raison pour laquelle tant d’enfants et de parents abandonnent les ordinateurs portables Windows coûteux au profit de quelque chose qui répondra à tous leurs besoins.

Avez-vous besoin d’une protection antivirus?

Oui et non. Une meilleure protection antivirus est toujours une bonne chose, mais contrairement aux PC et ordinateurs portables Windows, les Chromebooks n’ont pas nécessairement besoin d’une protection antivirus.

C’est un peu compliqué à saisir, mais la version courte est que ChromeOS s’exécute dans une instance singulière, ce qui signifie que lorsque vous fermez ou fermez une fenêtre, cette instance cesse d’exister.

Mettez-le comme ça. Vous êtes sur un PC Windows et un virus infecte votre ordinateur. Lorsque vous le fermez et le redémarrez, le virus attend toujours de faire des choses antivirus.

Sur Chromebook, la fermeture de l’onglet ou le redémarrage tue la fenêtre et tout ce qu’elle contient, vous commencez donc avec une fenêtre propre à chaque fois que vous redémarrez ou fermez.

En raison de la façon dont Google gère la sécurité, les Chromebooks sont le meilleur choix et le plus sûr pour les enfants par rapport à un ordinateur portable Windows.

Conclusion:

Merci d’avoir lu cet article
Maintenant que vous avez terminé de parcourir ce guide et que vous savez tout sur les Chromebooks, les avantages et les inconvénients des Chromebooks, la balle est dans votre camp et il ne vous reste plus qu’à choisir. C’est à vous de juger et de décider de ce qui vous convient.

Dans l’ensemble, tous ces Chromebooks donnent une très bonne impression, mais les performances ne seront pas suffisantes, il faut donc aussi prendre en compte la taille, le prix et surtout le confort d’utilisation avant de faire un choix particulier. Enfin, nous espérons que vous ferez le choix du meilleur Chromebook pour les enfants, vos besoins, vos intérêts et soutiendra mieux l’apprentissage de votre enfant.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Sending
User Review
0 (0 votes)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *